Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pasteur à MARE
15 août 2008

Présentation

Je me présente, je m'appelle HNAWEONGO Bernard, Pasteur de la paroisse de Tadine à Maré. J'ai trois enfants deux garçons et une fille : JEAN qui a14 ans et SAMUEL 1 an. Ma fille s'appelle Grâce et elle a 10 ans. J'ai passé 4 ans d'études théologiques à Béthanie à Lifou puis j'ai commencé mon ministère dans la paroisse de GUREJELE à  Maré. Je suis actuellement dans la paroisse de Tadine. Mon fils Samuel fête son anniversaire aujourd'hui le 15 Août 2008. Actuellement les finales inter provinciales UNSS se jouent ici à Maré ; les enfants de Lifou et d'Ouvéa sont ici à Eika. Ils commencent la compétition cette après midi. Lundi matin la paroisse était en deuil. pPa Ozine Gubairat est  décédée : elle avait 89 ans. Avec l'arrivée des enfants de Lifou et Ouvéa le moral va un peu mieux. Je salue tous les Kanaks qui sont dans les pays étrangers, ainsi que les amis du Pacifique. salut aussi au defap des Eglises de France : merci d'être venu pour les 50 ans de l'assé à ko wé ka ra. Que le souffle du logos nous donne le courage de toujours s'écouter afin que le respect demeure éternel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pasteur à MARE
Publicité
Publicité